SCI

injecter de l argent perso dans une sci

Question détaillée

Question posée le 24/09/2015 par Anonyme

bonjour je viens de creer une sci avec 2 locals qui on vont etre louer un pour moi et un pour mon mari la somme ne couvrira pas le pret fiscalement quelle est la meilleure solution ? injecter de l argent perso ? ES CE APRES DEDUCTIBLE DES CHARGES

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 24/09/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Fiscalement, c'est une bonne chose que les loyers ne couvrent pas la mensualité car dans ce cas vous n'allez pas payer d'impôt sur ces locatifs, n'ayant pas de bénéfice mais plutôt un déficit foncier.
Cordialement

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 24/09/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Fiscalement, le plus intéressant est d'emprunter un maximum, est de placer l'agent disponible. Les intérêts du prêt sont entièrement déductibles.
il convient de rédiger 2 baux entre la SCI et chacun des locataires, et de prévoir un loyer correspondant au prix "normal", que la SCI percevra et déclarera en revenus, en utilisant le formulaire 2072.
ERIC SNITER
INGÉNIEUR PATRIMONIAL
COURTIER EN CRÉDIT

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider